Le mélange  »OnGuard » de la compagnie doTERRA est un mélange protecteur composé de 5 huiles essentielles.

 »Mélange de cannelle, clou de girofle, eucalyptus, romarin et orange sauvage. »

on_guard

Renforcez votre système immunitaire de façon efficace et non toxique.

  1. Maux saisonniers: Diffusez OnGuard chaque jour en revenant à la maison après une journée de travail, d’école, de lieux sportifs où vous avez été en contact avec beaucoup de gens.
  2. Soulagez votre gorge rapidement: Dans une cuillère à soupe de miel ou de sirop d’agave, mélangez quelques gouttes de OnGuard avec 2 gouttes d’HE de Citron pour apaiser et adoucir votre gorge.
  3. Rafraîchir vos tapis: Ajoutez quelques gouttes d’OnGuard dans une tasse de bicarbonate de soude ou de fécule de maïs.  Saupoudrez sur vos tapis, laissez agir 1 heure et passez l’aspirateur.
  4. Pour un bain éclatant: Mélanger 5-6 gouttes avec une demi-tasse de bicarbonate de soude et nettoyez votre bain efficacement et naturellement sans produits chimiques nocifs.
  5. Soyez protégé toute la journée: Une des façons puissantes d’utiliser ce mélange est d’avaler quelques gouttes dans une veggie capsule chaque jour de façon à booster votre système immunitaire.
  6. Dans les conduits d’aération: Pour purifier, améliorer la qualité de l’air ambiant et assainir votre environnement, quelques gouttes suffisent directement dans les conduits d’aération dans une voiture, une roulotte et une maison.
  7. Haleine fraiche: Avant une réunion ou une rencontre importante, utilisez votre rince bouche protecteur ultra-efficace suivant : Dans une demi-tasse d’eau, mélanger une goutte d’OnGuard et gargarisez-vous.
  8. Votre bouche vous remerciera: Utilisez OnGuard directement sur vos gencives pour soulager l’inflammation ou les douleurs.
  9. Brosses à dents désinfectées: Dans un petit verre d’eau avec 2-3 gouttes du mélange, laissez reposer vos brosses à dents toute une nuit.
  10. Odeur d’ordure ? Vaporisez un mélange d’eau avec quelques gouttes d’HE à l’intérieur de votre poubelle à chaque changement de sac.  Laissez un essuie-tout au fond de la poubelle, sur lequel vous aurez appliqué quelques gouttes.
  11. Un four propre : après avoir effectué un cycle de nettoyage automatique pour votre four, vaporisez un mélange d’eau, d’huiles essentielles OnGuard et citron pour faire disparaître les odeurs et les traces de gras et de cuisson.
  12. Équipements sportifs: Désinfecter les machines d’entraînement, les tapis de yoga et les équipements sportifs avec un mélange d’OnGuard (3-5 gouttes) et d’eau (1/2 tasse).  On peut y ajouter 1-2 gouttes de Melaleuca (arbre à thé).
  13. Spray multi-usage : Même recette que pour les équipements sportifs, à vaporiser sur les poignées de porte, les comptoir, la literie et autres surfaces souvent utilisées.
  14. Machine à laver: Ajouter OnGuard au cycle de rinçage de votre lavage pour une lessive extra propre et qui sent super bon.  Idéalement, utilisez le détergent à lessive OnGuard déjà mixé pour votre utilisation.
  15. Confectionnez votre désinfectant à main: Durant vos déplacement et voyage, ayez toujours avec vous votre propre désinfectant pour les mains de toute la famille.  Mélangez 5 c. table de gel d’aloès, 4 c. table d’eau, ¼ c. thé d’huile de vitamine E et 8 à 10 gouttes d’OnGuard.  Mettre dans un petit contenant distributeur de voyage.

Découvrez toute la gamme des produits OnGuard dans votre catalogue doTERRA.  Vous en serez assurément séduit.

Les essayez = Les adopter !

on_guard_products

15 façons d’utiliser le mélange d’huiles essentielles  »OnGuard »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *