Le mélange respiratoire d’huiles essentielles  »Breathe » de la compagnie doTERRA, est composé de 7 huiles pour un maximum d’efficacité et de puissance.

Mélange de feuille de Laurier, Menthe poivrée, Eucalyptus, Tea Tree, Ravensara, citron et cardamome

Dégagez les voies respiratoires et améliorez la fonction respiratoire rapidement.

breathe_stick

  1. Dormez paisiblement: Diffusez Breathe dans votre chambre durant la saison des inconforts respiratoires, avant d’aller dormir (rhumes, toux, maux de gorge, nez qui coule, etc).
  2. Gardez une bouteille roll-on prête à l’emploi: Dans votre sac à main, sur votre table de chevet, dans l’auto, au bureau… Appliquer sur la poitrine, en dessous des pieds et sous le nez autant de fois que nécessaire.
  3. Décongestionnant: Ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles Breathe et de gaulthérie (attention si allergique à l’Aspirine)  dans un bol d’eau chaude.  Recouvrez votre tête d’une serviette au-dessus du bol et inspirez profondément plusieurs fois.  C’est étonnant les résultats obtenus.
  4. Entraînement intérieur: Chauffage, air climatisé, transpiration, poussière et poumons… mauvaises combinaisons !!!  Appliquez le mélange Breathe sur la poitrine ou inspirez plusieurs fois avant l’entraînement pour vous réénergiser et faciliter votre respiration durant votre séance.
  5. Pluie rafraîchissante: Une randonnée en nature juste après une averse de pluie offre une expérience et une sensation fantastique.  La prochaine fois que vous sortez en expédition, inspirez Breathe pour obtenir une sensation similaire et exceptionnelle.
  6. Transports en commun: Que ce soit l’avion, le métro, le train ou l’autobus, ces espaces offrent souvent de l’air  de mauvaise qualité, parfois malsaine.  Remédiez à cet inconvénient en vous appliquant Breathe sur la poitrine avant chaque déplacement.
  7. Espace de travail limité: Vous travaillez dans un petit bureau ?  Il est très simple et efficace de soulager vos voies respiratoires et d’améliorer votre concentration.  Une goutte du mélange dans le creux de vos mains, formez un masque avec vos mains couvrant votre nez et votre bouche et prenez quelques grandes respirations.
  8. Étudiants et nouveaux colocataires: Aux études en appartement ou en résidence ?  Il peut être difficile d’aérer la pièce, surtout l’hiver.  Vos colocataires ne sont pas des experts en ménage et en cuisine ?  Ne vous inquiétez plus pour leurs habitudes d’hygiène et utilisez Breathe  en diffusion pour purifier et assainir l’air ambiant.
  9. Un petit boost pour votre cerveau: L’Eucalyptus contenu dans le mélange est connu pour aider à stimuler vos activités mentales, à augmenter la vitalité.  Vous vous sentirez énergique et rafraîchi en un instant.
  10. Odeur d’animaux : Vous êtes en visite chez un ami qui a plusieurs animaux ? Vous êtes incommodé par toutes ces odeurs et le mal de cœur s’installe ?  Une goutte du mélange sous le nez et vous retrouverez votre sourire et votre patience.
  11. Maux saisonniers : Un mélange qui vous soulage efficacement contre la toux, la gorge irritée, le nez qui coule,  la congestion nasale…  sensation de bien-être en l’appliquant régulièrement dans le cou et sur la poitrine.
  12. Parents voulant dormir : Votre petit est enrhumé, tousse et se réveille plusieurs fois dans la nuit ?  Déposer quelques gouttes du mélange Breathe sur l’oreiller de votre enfant ou en diffusion dans la chambre et passez une nuit moins mouvementée.  SI l’enfant accepte, une goutte sous le nez et sur la poitrine sera encore plus efficace.
  13. Petits pieds froids : Chauffer un sac magique au micro-onde. Déposer quelques gouttes sur le sac chaud et le mettre au fond du lit au moment d’aller dormir.  Des pieds au chaud nous aident à nous endormir plus facilement, tout en nous assurant une respiration optimale.
  14. Pas de diffuseur ? Déposer une goutte du mélange Breathe avec une goutte d’encens (ou menthe poivrée) dans le creux de votre main. Frotter les mains ensemble et former un masque avec vos 2 mains sur votre nez et bouche.  Inspirez profondément plusieurs fois pour dégager les voies respiratoires.
  15. Résidence pour personnes âgées: Vous êtes propriétaires ou pensionnaires (ou vos parents)  dans une résidence ?  Utiliser ce mélange en diffusion pour une odeur plaisante, rafraîchissante et apaisante.

Découvrez toute la gamme des produits BREATHE dans votre catalogue doterra.

Votre système pulmonaire vous remerciera !

doterra-breathe-respiratory-drops

15 façons d’utiliser le mélange respiratoire  »Breathe »
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *