Aujourd’hui, parmi les nombreux articles que je vois passer sur le net, je choisis celui-ci car c’est totalement surprenant, c’est de MOI dont on parle !  Enfin, depuis le temps que j’attends mon heure de gloire !

Alors, tout ce que j’ai à faire, c’est choisir le scénario 1 ou le scénario 2.

Scénarios d'une journée

Alors voilà !

Avez-vous choisi l’histoire 1 avec une journée énergisante, motivante et enrichissante ?

Ou avez-vous choisi l’histoire 2, avec une journée épuisante, monotone et où vous avez l’impression de subir votre vie ?

Je sais, ce n’est pas toujours évident de demeurer positif en tout temps et d’apprécier chaque moment de vos journées.  On passe parfois du choix 1 au choix 2 en alternance.  Mais la gratitude et la reconnaissance, ça s’apprend avec de la pratique !

J’ai tellement envie de terminer avec la morale de cette histoire. Juste parce que je trouve ça mignon de faire la morale.  Parce que moi, je n’y crois pas à la morale, je crois qu’il faut tester et décider par soi-même ce qui est bon pour nous !!!  Bien entendu,  s’inspirer des gens positifs autour est fantastique et même nécessaire.

Alors la voici quand même ma morale (avec mon grand sourire) :

L’idée, c’est de se rappeler qu’on a toujours le choix.  On est responsable à 100 % de nos choix de vie et de notre bonheur quotidien !

Rappelez-vous que pour rayonner de bien-être et décupler votre niveau d’énergie, votre perception de la vie quotidienne joue un immense rôle !

Gros câlin plein d’énergie !

 

INCROYABLE ! Enfin un article où JE suis la vedette !
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *