Depuis plusieurs années, un grand rêve, un désir brûlant grandit en moi.

  • Oui, je rêve secrètement de devenir conférencière.  Mais comment puis-je même y penser si je suis incapable de prendre la parole devant un groupe d’adultes sans faire une crise d’angoisse ?
  • Oui, je rêve d’écrire pour partager mes découvertes de vie.  Mais comment puis-je oser écrire, moi, un prof. de math ?
  • Oui, je désire tellement devenir coach personnel, mais comment, par où commencer, qui osera me faire confiance ?
  • Oui, je veux inspirer des gens à prendre en main leur santé et leur vitalité, j’en suis tellement passionnée… Mais comment les atteindre si je ne connais rien en informatique, en sites Internet, en blogs, en logiciels de toutes sortes ?

Honnêtement, j’ai trop souvent essayé de faire taire ce rêve par peur du jugement, peur de l’échec, par manque de confiance en moi ou par crainte de sortir de ma zone de confort.

C’est en février 2015 que m’est apparu cet homme, Martin Latulippe.  Directement dans ma boite courriel, je reçois cette invitation au programme incroyable ‘’Académie ZéroLimite’’.  Martin qui ?  Qui est ce jeune homme à l’allure décontractée et au regard sincère ?academie-zerolimite

Juste en écoutant les vidéos de présentation, j’ai des frissons, je suis excitée, j’hésite.  Puis-je le faire, puis-je y arriver ? Devrais-je lui faire confiance ?  Je finis par m’inscrire en transpirant et en tremblant de peur, mais mon cœur vibre de bonheur.

À ce moment précis, j’ai  pris l’une des meilleures décisions de ma vie.

Qui est Martin Latulippe ?

MLatulippe leader

En résumé, Martin est un conférencier d’inspiration, expert en leadership et reconnu internationalement.  Il a été le 3e francophone au monde à recevoir la désignation Certified speaking professionnal (CSP).

C’est un auteur passionnant de plusieurs best-sellers.

Il est  coach professionnel et rejoint des dizaines de pays de la francophonie mondiale à travers ses célèbres programmes dont ‘’l’académie Zérolimite’’ et ‘’La meilleure année de votre vie’, en plus d’être consultant expert, infopreneur, sportif et… papa de deux jeunes enfants !

C’est un très court résumé qui ne transmet que succinctement son œuvre.

Pour moi, Martin est un mentor sur qui je peux personnellement compter, un homme généreux, drôle, attentif, motivant, humain et inspirant.

À travers son programme de formation complet, ses coachings de groupes et privés, il me redonne le courage d’être moi-même et de croire en moi.

Quand je lui dis : Il y a déjà plein de sites traitant de santé.

Il me répond : Tu es la seule Karine Dostie à aborder ce thème de cette façon, tu lui apporteras ta couleur, ton unicité.

Quand je lui dis : Je ne sais pas comment ?

Il me répond : Qui peut t’aider ?  Comment puis-je t’aider ?

Quand je lui dis : J’ai peur, je n’ai jamais été talentueuse en écriture.

Il me répond : Comment peux-tu t’améliorer ?  Écris maintenant et fais confiance aux mathématiques : il est certain que ton 100ième article sera meilleur que ton premier (c’est super, j’adore les maths !).

Quand je lui dis : Et si les gens n’aiment pas ?

Il me répond : Et si les gens aiment ?

Vous voyez le genre ?  Il est là pour repousser nos limites, avec encouragements et support, avec délicatesse, mais avec beaucoup de rigueur.

Découvrez cet homme incroyable en cliquant ici.  Vous pouvez également le découvrir sur Facebook, ici.

Tout le monde devrait avoir un mentor !

On a tous besoin d’un mentor.  Cette personne qui peut nous conseiller et nous supporter dans un domaine précis parce qu’il a  du vécu, de l’expérience, des outils puissants et du succès. Cette personne qui nous aide à progresser et à évoluer en mobilisant nos propres ressources.  Une personne qui nous amène à nous dépasser dans le respect et la confiance.  Une personne habile à nous sortir de notre petit confort rassurant pour réaliser nos rêves de vie, pour faire vibrer notre cœur chaque jour.

Merci Martin, je suis heureuse de t’avoir choisi le 15 février 2015 pour devenir mon mentor.  Tu es un grand homme, un modèle de gratitude, de présence, de courage, d’énergie et de plaisir, parfait en tous points!

Académie Zérolimite 2015

Et vous, avez-vous un mentor ?  Que lui diriez-vous maintenant ?  Voulez-vous un mentor ?  Je suis curieuse, laissez un commentaire 😉

Martin Latulippe: LE grand homme derrière MON grand rêve
Étiqueté avec :            

2 avis sur « Martin Latulippe: LE grand homme derrière MON grand rêve »

  • 15 septembre 2015 à 6:54
    Permalien

    Merci de tout coeur Karine. Je suis honoré d’une telle confiance. Avec gratitude, Ton ami, Martin

    Répondre
    • 16 septembre 2015 à 10:44
      Permalien

      Merci de ton fantastique feedback privé ! Tout l’honneur est pour moi ! Bien hâte de te revoir en octobre.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *